Small-Danover

Small

Jeudi 17 mars 2011 à 19:03

 
Après une petite séance en liberté, je me suis attaqué à un nouvel objectif : Les barres au sols.

Pendant la détente, Small était Tip Top : Il est parti au galop (a main gauche seulement) sans accélérer son trot :)

Ensuite, comme je disais, j'ai installé une petite barre au sol, pour voir sa réaction. Monsieur a été très calme, il est passé dessus en levant bien ses papates :D

Après ça, j'ai couché un plot pour y mettre une barre en biais, et bien, Il a sauté, sans charger, sans toucher la barre, et en prenant le petit galop derrière. 

Je n'ai pas chercher a faire plus, je l'ai laissé la dessus et je suis parti le marcher dans les champs.


Ce cheval a un potentiel de FOU. <3


http://small-danover.cowblog.fr/images/SavedPicture65.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Small-Danover n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://small-danover.cowblog.fr/trackback/3094377

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast